Comment enseigner le francais aux anglophones

Vous souhaitez transmettre votre expertise et votre amour de la langue française à vos élèves anglophones en tant que professeur de français pendant vos cours ? Vous avez de la chance, car apprendre le français est beaucoup plus facile pour les anglophones si vous vous attachez à susciter la conversation autour de ces thèmes d’apprentissage cruciaux et si vous utilisez les approches et l’état d’esprit appropriés.

Utilisez les similitudes de vocabulaire pour augmenter votre confiance pendant vos cours

Il existe plus de similitudes vérifié entre l’anglais et la langue française que vos élèves ne le réalisent.

Évitez d’enseigner et d’apprendre des listes de vocabulaire longues et difficiles à mémoriser pour améliorer votre enseignement du vocabulaire. Passez du temps à vous concentrer sur des activités agréables qui instruisent les vrais et faux amis lorsque les élèves sont découragés par la terminologie.

Pour maximiser les résultats, introduisez les mots en contexte à l’aide d’activités amusantes.

Essayez le jeu « Vrai ami ou faux ami ? ». Demandez à vos élèves de prononcer le nom français des objets représentés sur les photos. Par exemple, montrez à vos élèves une photo de raisins secs et demandez-leur d’identifier ce que cela signifie.

Il est normal que certains élèves anglais fassent des erreurs. S’ils se trompent encore, faites-les répéter et apprendre avant de demander à votre classe : « Vrai ami ou faux ami ? ». Jouez à ce jeu chaque semaine de recherche scolaire, en vous concentrant sur les nouveaux termes et les mots difficiles que vos élèves ont du mal à comprendre.

Abordez le genre des mots tôt et fréquemment aux étudiants anglais pendant vos cours

Veillez à enseigner et apprendre d’emblée les mots avec leur genre correspondant, en utilisant des adjectifs pour faciliter la mémorisation en pays de France.

Étant donné que l’adjectif est modifié en fonction du genre du mot et se prononce différemment selon que le nom est féminin ou masculin, l’ajout d’un adjectif peut aider les élèves dans la recherche scolaire à associer le genre plus rapidement.

Il est plus bénéfique Bargemon, par exemple, d’enseigner le groupe nominal niveau complet plutôt que d’énoncer seulement le nom ou même le nom et sa particule, ce qui est susceptible d’être oublié. Lorsque vous fournissez des listes de mots aux enfants, ajoutez des adjectifs pour qu’ils se souviennent plus facilement du genre du mot, comme un petit chapeau niveau, plutôt que chapeau ou un chapeau.

Enseigner les règles qui peuvent aider à indiquer le genre annonce d’un mot (par exemple, -tion et -té pour les termes féminins) est un autre excellent moyen Bargemon.

Encouragez vos élèves à mémoriser les terminaisons les plus fréquentes qui contribuent au genre annonce des mots en vous concentrant sur elles. L’apprentissage de règles simples Paris peut ne pas sembler être l’aspect le plus excitant de l’apprentissage d’une langue, mais il y a des moments où rien ne vaut la connaissance des principes fondamentaux pour réussir en pays de France.

Incluez la prononciation du français dans chaque leçon pour les étudiants anglais pendant vos cours

Assurez-vous que vos enfants n’hésitent pas trop à parler diplôme grammaire et n’ont pas peur de le faire afin qu’ils soient performants en classe.

À cette fin, incluez la prononciation dans des activités de classe engageantes aussi fréquemment que possible, et essayez d’impliquer tout le monde.

Les virelangues français peuvent être utilisés pour s’entraîner pour un diplôme grammaire à parler la langue. Faites-en un petit concours, Paris et des exercices ! Choisissez sept virelangues que vos enfants devront répéter un jour précis de la semaine. Mettez les noms exercices de vos élèves sur des morceaux particuliers de papier et un chapeau. Mettez les papiers particuliers sur lesquels sont écrits les virelangues dans un autre chapeau.

D'autres articles